Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tablature solo

Bonjour,

je cherche un site proposant des tablatures de chansons célèbres à jouer en solo.

J'ai essayé celles de Guitar Pro, mais y a tjs plusieurs instruments.

Je débute, merci de votre aide.
lainbebop
J'avais aussi ce pb quand j'ai commancé...
Va sur Mysongook.com et choisi les tab où il n'y a qu'une petite guitare (en dessous de la note) ou alors http://mxtabs.net
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Batizme
ben sur Guitar Pro si il y a plusieur instruments tu peux en supprimer en cochant le "m" devant le nom de l'instru comme ça il sera ....

....muet exactement. Jvois que tu suis. lol
"Tout esprit profond avance masqué"
frenetik
oui mais il cherche plutot des versions arrangées pour une guitare, style acoustique je pense, pr jouer tt seul en chantant...
frenetik a écrit :
oui mais il cherche plutot des versions arrangées pour une guitare, style acoustique je pense, pr jouer tt seul en chantant...


ouai c exactement ça que je cherche. Et les tablatures comme ça court pas les rues j'ai l'impression. Donc si qq en a j'en veux bien.

Pour moi qui suis un débutant, jouer un morceau qui ressemble à qq chose, c super motivant.

Actuellement, la seule partition connue que j'ai et qui est faite pour jouer en solo, c'est "jeux interdit".

Là j'ai appris le début de "don't cry" des guns, mais la suite sur guitar pro est en plusieurs instruments :-(
Shaiway
Salut,

Je me suis posé la question il y a plusieurs années.
La réponse est très simple : il faut se mettre au fingerpicking!
Le fingerpicking est une technique qui permet de simuler plusieurs guitares (partie basse + mélodie et/ou accompagnement).