Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Pour le cab : celui du Orange Micro Terror !
Vent & cuivre - Pro
schaltzmann
Rastacouair a écrit :
Pour le cab : celui du Orange Micro Terror !

c'est quoi la reference?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
schaltzmann
ah oui pas cher merci
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
JackButler
C'est une idée, merci pour l'info

Mais si GR passe par là, j'aimerai beaucoup connaître la date de sortie malgré tout !
Rastacouair
bobo23 a écrit :
C'est pas si mal. C'est ce que j'ai mis pour le hot one et franchement ça fait bien la blague!

Je suis de ton avis.
C'est du même niveau de gamme que le hotone de toute façon.
Vent & cuivre - Pro
Rivera
Je sais pas si cela a été dit:

- Sortie prochaine d'un modèle typé Rectifier
- Sortie d'un ampli basse.

J'ai eu le temps de tester un peu plus en profondeur.
Très franchement, à part le buzz de l'alimentation ( qui est à mon avis normal dans cette gamme de prix.), l'ampli a de supers réactions en clean comme en overdrive.
Il prends très bien les pédales.
HP testés avec:
- G12M65 Creamback --> vraiment super bien, très riches en médium graowww (peut être un peu trop à mon goût)
- G12H75 Creambach --> le top de ce que j'ai testé, plus nerveux et tendu, plus de bas et un meilleur rendement.
- G12-65 Héritage: je crois définitivement que je n'aime pas jouer avec ce HP, ça fait carton je trouve (même si j'aime beaucoup avec le son de l'autre guitariste de mon groupe)

@+
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
xutos77
Rastacouair a écrit :
bobo23 a écrit :
C'est pas si mal. C'est ce que j'ai mis pour le hot one et franchement ça fait bien la blague!

Je suis de ton avis.
C'est du même niveau de gamme que le hotone de toute façon.


J'ai pas dit que c'était naze, juste que c'est bien pour dépanner mais au quotidien il y a mieux.

Sinon pour info Panama Guitars travaille sur un Cab 1X8 (à la micro Terror) mais boutique:



&list=UUuVDigtKhrCVwNDc76KnPUA&feature=c4-overview

À suivre.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Rivera
J'ai eu le temps de jouer un peu plus dernièrement...

Le buzz de d'alimentation... Suffit de prendre un bloc secteur de bonne qualité et y'a plus du tout de ronflette secteur.

La configuration:
Telecaster Kotzen signature
Marshall Jackhmmer
Tete British Invasion
Delay Providence dans la boucle
Baffle noname (de bonne qualité, openback) monté avec un Celestion G12M65 Creamback.

Que dire de plus que ça sonne vraiment très bien et que c'est un outil idéal pour jouer à faible volume (appartement). Je possède déjà 3 amplis très haut de gamme et je ne crois pas que je les rebrancherais à la maison avant longtemps, après être passé sur ce petit Hotone.
Ca réagit comme un gros ampli au volume de la guitare, la boucle est transparente, il prend très bien les pédales, quand il est en drive, le booster avec un OD est tout aussi prenant qu'avec un ampli à lampe.
Je pense même que je ferais des prises à la prochaine maquette que je ferai!

Le seul moins que je trouve (si c'en est un): c'est une fois que le master est a fond (en clean, gain à 9h), c'est que le HP se réveille que que ça sonne encore mieux, mais là, les voisins veulent de nouveau ta peau...
Sans déconner, c'est vraiment un super petit (mais costaud) ampli.
Peut-être un Purple Wind quand j'aurai l'opportunité d'en prendre un.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Doc Loco
Rivera a écrit :


Le buzz de d'alimentation... Suffit de prendre un bloc secteur de bonne qualité et y'a plus du tout de ronflette secteur.


C'est-à-dire? un power conditioner avec filtre EMI/RFI ? perso c'est vraiment le truc qui me retient de craquer actuellement: toutes les vidéos que j'ai vues étant entachées d'un buzz/hum que je trouve insupportable - et ils ne jouent pas tous sur des alim' repiquée sur la supérette du coin pleines de néons hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rivera
Eh bien n'ayant pas de bloc d'alim de 1,5A a dispo j'ai tenté avec 5 sorties d'une Burkey SIX (5x100mA): Ca marche très bien et ça ne buzz plus!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ColDay
Petite question (je n'ai pas trouvé la réponse sur le manuel) : est-ce que lorsqu'on se sert de la sortie ligne / casque, on est obligé de mettre une charge sur la sortie hp ?

L'idée pour moi ce serait de laisser le bidule à côté de mon pc pour enregistrer, mais je n'ai pas envie de m'embêter avec une loadbox ou pire, un cab.
J'utiliserai le plugin torpedo WOS pour simuler la prise de son, voire même la partie amplification (je prendrai le son sur la sortie send de la boucle, dans ce cas).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...