Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah c'est sur que la Hofner 500/1 sera toujours liée a l'image de Paul McCartney, c'est un + comme un -, car autant c'est une belle basse ( point de vue tout a fait personnel, on aime ou on aime pas ) autant il est parfois difficile a certaines personnes de concevoir qu'on a cet instrument pour le son assez unique qu'il procure ( toujours un point de vue personnel) et pas pour en jouer devant une glace avec une perruque Beatles et un costard cravate en se prenant pour Mister Paul.... enfin bon...


Je conçois que j'ai du être imbibé par ce son lors des nombreuses descente dans le sud de ma jeunesse bercé par les "K7" des Beatles ( Aaaah les parents nostalgiques ! )

J'ai essayé d'autres basses ayant un frangin bassiste également, et il n'y a rien a faire je reviens toujours a ma basse violon !
mila LP Giby
Silverfox a écrit :




Bah, que de l'industriel assemblé vite fait pour satisfaire ....... Bref superbe tableau de chasse, de bon gout, l'histoire du rock resumé dans une seule photo
Acajou addict
In long tenon we trust
talou a écrit :

>silver
magnifique tableau de famille




au fait Silver, en voyant cette intéressante réunion , et comme je suis dans un trip telecaster
je me demandais : es-tu attiré par la hot rod 52 ?
Invité
talou a écrit :
talou a écrit :

>silver
magnifique tableau de famille




au fait Silver, en voyant cette intéressante réunion , et comme je suis dans un trip telecaster
je me demandais : es-tu attiré par la hot rod 52 ?


Oui bien sûr, excellente la '52 hot rod avec son mini HB
tarti
Bon, je voulais faire "genre à la Silverfox" mais j'avoue que je suis encore très loin du compte :pleurs:



Seb711
Bah ouais le clic clac....


Geek-Tariste
tarti
Seb711 a écrit :
Bah ouais le clic clac....




T'es en train de me dire que j'ai commis une irréparable faute de goût
Rastacouair
Les guitare du premier plan sont superbes.

La faute de goût c'est surtout le truc blanc moche sur le clic clac au milieu des acoustiques.
Vent & cuivre - Pro
Seb711
Nan le truc blanc devant qui part dans tout les sens et qui finit a l envers, ca c est bof

Prefere encore le clic clac
Geek-Tariste
tarti
Si je comprends bien, l'un comme l'autre vous n'aimez pas le blanc !
Le truc "qui part dans tous les sens et qui finit à l'envers" c'est ma dernière crise de gas
Quand à l'énorme faute de goût sur le clic clac cher Rastacouair, c'est ma moitié qui me l'a offerte pour mes 30 piges donc...
Seb711
Personne n'est parfait

Ps : et tu les joues sur quoi tout ca
Geek-Tariste
tarti
Seb711 a écrit :

Ps : et tu les joues sur quoi tout ca


A la maison pour bosser blackstar HT1RH, la seule tête lampes que j'avais trouvé qui avait une prise casque (je suis en maison mitoyenne). Pour envoyer du plus lourd, j'ai une tête Vox Night Train 15 qui va pas mal.
En répète c'est Peavey classic 30 la plupart du temps (celui-ci ne m'appartient pas).
Dernièrement, j'ai fait une paire de concerts avec le Laney Lionheart 5W du gratteux qui joue avec moi et je trouve cet ampli carrément génial
Rastacouair
tarti a écrit :
Si je comprends bien, l'un comme l'autre vous n'aimez pas le blanc !
Le truc "qui part dans tous les sens et qui finit à l'envers" c'est ma dernière crise de gas
Quand à l'énorme faute de goût sur le clic clac cher Rastacouair, c'est ma moitié qui me l'a offerte pour mes 30 piges donc...

Tu as des Gibson... Donc tu es pardonné !!
Super ampli sinon le Lionheart 5w !!
Vent & cuivre - Pro
mila LP Giby
Moi je me rechoperai bien un Classic 30 d'occase. J'adore cet ampli, en tweed. Ca peut toujours depanner !
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...