Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete steavens pouncake mk1 50w refaite a neuf !800

los lobotomys
achetee recemment a mon ami jemfield (present sur le forum et connu pour son serieux) c 'est aussi l' ex de yngwieaddict (egalement connu pour son bon gout du beau matos ) cette tete 50 w est au top.elle a ete entierement refaite par bruno durand en novembre 2013 et est repartie pour 20 ans.c 'est construit comme un tank et ca sonne divinement.le canal clean est magnifique , les crunch et les saturations permettent des sons allant de robben ford a van halen. tres complete avec son footswitch et sa boucle d' effet.
j' ai decide de m' en separer a cause de son format peu pratique pour moi.j' aime les tetes de dimensions plus reduites
je remet les photos de l' ancien proprio (cliquer dessus pour les agrandire)


j' en demande 800 euros .envoi possible pour 50 euros de plus
pour d' autres infos ou photos me contacter merci.

paiment 3 fois sans frais possible!
los lobotomys
des infos supplementaires :
Poundcake MK1 de 1994.
Fabrication irréprochable, et pour presque 20 ans , cet ampli est dans un parfait état.

Canal Clean, Crunch et heat avec volume séparé.
FX loop.

L'ampli a eu un "recap" complet (changement des condensateurs) la semaine dernière et changement de l'intégralité des tubes avec réglage du bias, opération onéreuse....
Les lampes sont des TAD RC01 selected (EL34) et TAD chinese selected (12ax7).
Bref, on repart pour 20 ans avec le vrai son d'origine !!!!!

Une modif (réversible) a été effectuée au niveau du son clair avec le changement du potard de treeble afin d'avoir un son plus chaud et claquant et bcp moins "acide".

Le son Steavens, avec un très beau clean stable et précis, chaud, un crunch epais et un lead plein d'harmoniques, droit et précis sans être sec. Avec un boost ou une od en façade sur le crunch ou le lead c'est encore plus fabuleux !
Enfin , point très important, cet ampli est jouable à volume raisonnable sans avoir a pousser pour avoir le grain et le son, et les 50w sont largement suffisants si un besoin de puissance est nécessaire...

Pour les points négatifs, la peinture des cornières en métal est usagée, un petit trou dans le tolex au dessus de la tête et les fixation de la poignée un peu piquées, rien de grave, tout le reste est parfait, façade de l'ampli nickel et surtout il sonne !!!!!!!!

250 de consommables (lampes et condos) sans parler de la main d’œuvre, bref, un ampli ou rien ne sera à faire avant longtemps !!!!!
Jekyll63
Hello ! Éventuellement intéressé par un échange contre une autre tête plus petite, plus légère et comme neuve (et qui côte entre 900 et 950 euros) : une budda superdrive ii 30 w ?
los lobotomys
Jekyll63 a écrit :
Hello ! Éventuellement intéressé par un échange contre une autre tête plus petite, plus légère et comme neuve (et qui côte entre 900 et 950 euros) : une budda superdrive ii 30 w ?

ca pourrait le faire.j' ai achete cette tete il y a a peine 2 mois .j' adore le son mais elle trop emcombrante pour moi.
je te donne mon tel en mp
los lobotomys
legembloutois a écrit :
Ouch.super prix pour super amp.
j ai ptet ton bonheur

merci :
los lobotomys
toujours dispo.je recherche un gabarit plus petit que celui de la budda qui m' a ete proposee.(style badger suhr)

En ce moment sur ampli guitare...