Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLDNECK
klawn a écrit :
c'est une Strat aux specs relativement modernes, et pour l'instant t'auras du mal à trouver quelqu'un qui en a approchée une en France, c'est assez récent.
à ta place je prendrais une autre Teambuilt qui me plaît vraiment plutôt que celle-ci si c'est le côté Master Design/John Cruz qui t'attire, parce que tu peux être sûr qu'il aura pas posé un auriculaire sur celle que t'achèteras.

titi314 a écrit :
Ma fidèle 59' en action



parfait


Quoi par exemple ?
klawn
ben un truc qui t'emballe de A à Z niveau specs, c'est pas le choix et les options qui manquent

après si tu veux des micros un peu hot, un radius 12" et un 3TSB light relic, dans ce cas c'est sûr que c'est plus simple de partir direct sur la JC Master Design.
jorasse
Que pensez vous de ce modele ?

Stratocaster 69 vernis: Nitrocellulose- Finition: Olympic White Relic Aging- Manche: 1 pièce unique en érable avec un profile en U type 69 et une tête assortie- Radius: 9.5?- Frettes: Medium Jumbo 6105- Sillet: Os- Repères: Noir Vintage - Accastillage: Vintage Nickel - Mécaniques: Type Schaller F- Chevalet: Vintage Sync Tremolo- Pickguard: Blanc 3-plis - Sélecteur 5 Way Switch - Micros: Chevalet Texas Special Strat, Intermédiaire Fat ?50s Strat, Manche ?69 Strat
gunsvl
le gas continue (après la 69 reverse) ... je viens de recevoir une Telecaster Custom '72 ...

on commence par les photos :























dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gunsvl
wagins00 a écrit :
Que ça a l'air sympa Nouméa!!!!!

Sinon, très belle telecaster


en effet c'est assez cool Nouméa ...

petite photo d'un de nos derniers concerts :

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
jorasse
Personne n'a d'avis sur ce modele custom shop ?

Stratocaster 69
vernis: Nitrocellulose-
Finition: Olympic White Relic Aging-
Manche: 1 pièce unique en érable avec un profile en U type 69
Radius: 9.5?-
Frettes: Medium Jumbo 6105-
Sillet: Os-
Repères: Noir Vintage -
Accastillage: Vintage Nickel -
Pickguard: Blanc 3-plis - Sélecteur 5 Way Switch - Micros: Chevalet Texas Special Strat, Intermédiaire Fat ?50s Strat, Manche ?69 Strat
JaymZ07
2 custom shop BLK1 gold hardware chez Wildwood
http://m.ebay.com/itm?itemId=2(...)20679

Je pense que le CS peut a nouveau faire des blk1 gold hardware
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Désolé je n'avais pas accès à la description de l'annonce quand j'ai vu le lien Ebay sur le portable du coup j'ai vu Wildwood + tout les goodies, je me suis dit que c'était le CS.

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
Sur le coup je me suis dit qu'il y en a un qui allait pas être content
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
gunsvl
ma 69 reverse en action le week-end dernier ...



dream until your dream comes true

the wild boar's dance
bonsoir à tous,

que de magnifiques instruments, un régal au fil des pages.

petite question : j'ai ma corde de mi grave qui frizze au niveau du son sur une cs60, question de réglages de cordes? de micros trop haut ?



autre question : finalement après des années de tergiversation sur une cs65, un essai de am65vintage et cs60 vs masterbuilt ma fait pencher pour une cs60.

je cherche le même genre de tonalité, un peu plus sombre, dark, à la manière d'un slap en premieres cordes justement,

quid du coup ? passer sur une cs 60 relc, une MB, autre ?

des idées? remarques ? conseils ?

Merci d'avance.
Ben-chou
tgarnon a écrit :
bonsoir à tous,

que de magnifiques instruments, un régal au fil des pages.

petite question : j'ai ma corde de mi grave qui frizze au niveau du son sur une cs60, question de réglages de cordes? de micros trop haut ?



autre question : finalement après des années de tergiversation sur une cs65, un essai de am65vintage et cs60 vs masterbuilt ma fait pencher pour une cs60.

je cherche le même genre de tonalité, un peu plus sombre, dark, à la manière d'un slap en premieres cordes justement,

quid du coup ? passer sur une cs 60 relc, une MB, autre ?

des idées? remarques ? conseils ?

Merci d'avance.


Salut,

J'ai une CS60 Relic, couleur Olympic White et je ne te conseille pas cette guitare pour une tonalité plus sombre. Ça reste vraiment Bright. Par contre, je te conseille de changer tes micros sur ta guitare actuelle pour quelque chose de plus dark en prenant le soin de préciser que tu veux des micros avec pas mal de tours de bobines. C'est ce "sur-bobinage" qui te permettra d'avoir un son moins claquant et qui supportera d'autant mieux les sons crunchs de tous poils. Il existe pas mal de sociétés et de marques sur le net qui proposent ce genre de micro. Je te conseille bien chaleureusement les micros de la marque Tornade MS et plus particulièrement le set Texas blues en manche et milieu. Pour le chevalet, un micro Gilmourish. J'ai déjà eu ce set et c'était vraiment excellent ! Après, il y a plein d'autres marques qui pourront te proposer ce genre de sons. Voici ma modeste contribution.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...