Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
Si j'en ai acheté un. Ca envoie bien, assez tranchant, pas aussi fat que je m'y attendais, ca manque un chouille de basse je trouve, un peu de coffre mais pour un truc de cette taille ca envoie bien si tu veux riffer violent..... (Perso niveau grosse disto, je reste sur mon randall Diavlo 1W)
Erix29
Ca donne quoi pour de la rythmique genre Hetfield ?
klemo
on peut toujours lui coller un EQ au Q
Erix29
Si c'est pour multiplier le prix et l'encombrement par 2 ... Je suis pas sûr que ça soit un bon calcul
manuman31
dispo chez guitars rebellion 117€ fdp in... je possède la british invasion et c'est bluffant et très pratique.
millezotla

Excellent ! Ca sonne très très bien !
Millezotla, esclave des temps modernes.
pascal965
C est malin.......j ai craqué.....
Commandé chez G.R......tant qu a faire.....
millezotla
tu as pris lequel ?
Millezotla, esclave des temps modernes.
pascal965
J ai pris le British
Je joue sur des amplis avec un clean et je leur balance une OD ……et un Eq en V dans la boucle…..
La Noix
Mis à part le prix, qu'est ce qui est mieux par rapport au Yamaha THR 10C, qui simule également me son Plexi et Vox mais avec une simulation Fender en plus.
millezotla
tu peux brancher sur n'importe quelle HP !!! Après, c'est orienté sur un son. Avec cette tête, il te faut un cab en plus. J'ai essayé le THR, moyennement convaincu par cette modélisation. Pas essayé les hotones mais je pense que ça vaut le coup.
Millezotla, esclave des temps modernes.
La Noix
Sachant que c'est pour jouer en appart, je pense que les HP du THR 10C devrait suffir, mais c'est dommage de ne pas pouvoir brancher un Cab dessus...

Tu avais été moyennement convaincu par les modélisation ? J'ai toujours vu de bonne critique sur cette ampli pour un transistor.

Si le son est clairement meilleur sur les hotone ça laisse réfléchir, mais si ça se joue à rien, autant prendre le Yamaha, d'autant qu'il n'y a pas de modèle simulant un Fender.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...