Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
Je crois qu'en tant que guitariste pro, il est très loin de ces polémiques stériles. Il prend ce qui convient à une situation. Moi je pense sérieusement à troquer mon Matchless contre un rig Kemper à cause de mes pbs d'audition, je ne peux plus jouer à fort volume
tguyfr a écrit :
Je crois qu'en tant que guitariste pro, il est très loin de ces polémiques stériles. Il prend ce qui convient à une situation. Moi je pense sérieusement à troquer mon Matchless contre un rig Kemper à cause de mes pbs d'audition, je ne peux plus jouer à fort volume regulateurs solaires








il est vrai q'un configue kemper sera plus interessant pour toi si tu as un problème d'écoute.moi j'utilise ça depuis un moment maintenant et que je dois changer
Raca
Pas mal le firmware 5.1 :



Quand est-ce qu'ils sortent une version simple lecteur de profils, sans la partie profiler ?
Dark matter
Salut !

Le Kemper Powerhead me fait de l'oeil mais j'ai une question.

J'ai une dual recto et comme toute tête à lampes, plus c'est fort, mieux ca sonne et je souhaite garder un son propre à haut volume sur mon Mesa 2x12.

Qu'en est-il du Kemper ? Sonne t-il lui aussi bien à haut volume ?
Je n'ai pas d'expérience en transistor poussé fort...

L'objectif n'est bien sur pas de relancer le débat lampe/transistor/simu !
asecos
Salut les Kemper users !!

Je m'apprêtais à commander un Kemper en rack quand je me suis rendu compte qu'il y avait rupture de stock un peu partout et des dates disponibilités qui s'allongent.

On parle maintenant du 03 mars 2017 ( et je regarde depuis plus de 4 semaines, c'était prévu mi fev au départ...)

J'en ai bien trouvé un ou 2 en stock sur des sites mais du coup comme les gros vendeurs (Thomann/MuzikProduktiv) sont en rupture depuis des semaines, je me dis que cela cache quelque chose...

Est ce que par hasard la firme qui fabrique le Kemper nous préparerait pas un modèle V2 pour le MusikMesse qui approche à grands pas ??

Avez-vous vu des signes pour ceux qui s'interesse de près à cette machine ?

Car je n'aimerais pas acheter un Kemper et me rendre compte le mois suivant qu'il y a le NEW ONE, super joli, avec plein de nouveauté et que du coup la cote occasion du mien viens de dégringoler car tous le monde revends son Kemper 1 pour le 2 !!!!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
bzh76
oui je suis dans la même situation que toi ,
sur leur site , il est un peu plus cher mais , ils donnent 2 à 3 jour de livraison , mais pas d'info sur le stock.
mais bon il faut encore attendre presque 2 mois pour le Musikmess.
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
asecos
bzh76 a écrit :
oui je suis dans la même situation que toi ,
sur leur site , il est un peu plus cher mais , ils donnent 2 à 3 jour de livraison , mais pas d'info sur le stock.
mais bon il faut encore attendre presque 2 mois pour le Musikmess.


oui j'ai vu qu'il est dispo sur le site Kemper et ça m'a perturbé, pourquoi eux ils en auraient en stock et pas leur principaux fournisseurs...

Bref comme je ne suis absolument pas pressé, je vais temporiser un peu je pense..
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
bzh76
je me suis trouvé deja dans la même situation avec le vetta de line 6..
du coup je vais également temporiser..
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
alexrock
Dark matter a écrit :
Salut !

Le Kemper Powerhead me fait de l'oeil mais j'ai une question.

J'ai une dual recto et comme toute tête à lampes, plus c'est fort, mieux ca sonne et je souhaite garder un son propre à haut volume sur mon Mesa 2x12.

Qu'en est-il du Kemper ? Sonne t-il lui aussi bien à haut volume ?
Je n'ai pas d'expérience en transistor poussé fort...

L'objectif n'est bien sur pas de relancer le débat lampe/transistor/simu !


Le Kemper amplifié peut sonner à haut volume mais ça demande plus de travail sur l'equal/gain (heureusement assez efficace) que sur une (bonne) tête à lampes.
If it's too loud, you're too old !
madazin
remugle a écrit :
Bonjour à tous, petite illustration des possibilités du Kemper, toutes les grattes et la basse ont été enregistrés avec sur ce morceau


l'ensemble est vraiment sympa
Kandide
madazin a écrit :
remugle a écrit :
Bonjour à tous, petite illustration des possibilités du Kemper, toutes les grattes et la basse ont été enregistrés avec sur ce morceau


l'ensemble est vraiment sympa


PEACE & LOVE
Daedroth
Bonjour, je suis super intéressé par le kemper, qui remplacerait mes amplis à lampes et mon torpedo. J'ai lu pas mal de sujets sur le forum je me suis bien renseigné mais je dois vraiment l'essayer avant de commencer à mettre en vente mes amplis pour financer l'achat, trop peur d'être déçu. Savez vous ou on peut l'essayer sur rouen ou paris ? Ou s'il y a un normand sympa qui me ferait essayer le sien

Merci d'avance
travisbarker
Bonjour à tous !!

J'ai une question un peu basique concernant les profils : est-ce qu'un profil correspond à un réglage défini d'un ampli ou est-ce qu'un profil se comporte comme un ampli ou un canal d'un ampli?

Merci pour les précisions !
dhaiphi
travisbarker a écrit :
est-ce qu'un profil correspond à un réglage défini d'un ampli

Oui

Citation:
ou est-ce qu'un profil se comporte comme un ampli ou un canal d'un ampli?

Non

Mon opinion est qu'un profil doit être utilisé comme il a été capturé. On ne règle pas un profil comme un ampli ou un ampli modélisé.
Mais ce n'est que mon opinion...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
nelson2005
J'entends beaucoup de démos sur Youtube qui sonnent du tonnerre .

Pour ceux qui l'ont est-ce qu'elles sont proches et représentatives du son obtenu "chez soi" ?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...