[VENDS] Peavey Classic 30 - Prix à débattre -

AxisAye
Kikoo les amis,
je vends mon Peavey Classic 30. Ampli de 30 watts tout lampes (3 x 12AX7 + 4 EL84), il est dans un état nickel, révisé et retubé en fin d'année 2005 (facture à l'appui). Bon, inutile de préciser le son de cet ampli, 2 canaux, son clair et son cruchy. Idéal pour les débutants comme pour les confirmés, il est robuste et sa taille en fait de lui un ampli facilement transportable.
Les réglages sont faciles d'accès, volume général, pre et post gain pour le canal Lead, égalisation 3 bandes, interrupteur boost, reverbe, boucle d'effet et prise hp externe.
Je l'ai ma foi très peu utilisé étant donné que je suis + batteur que guitariste. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je le revends.
Je voudrais 399 €uros à débattre! Les frais de port seront à la charge de l'acheteur.
PS : il est à plus de 600€ dans le commerce français.







Voilà, si vous avez des questions, ou des propositions, n'hésitez pas!
Slider
  • #4
  • Publié par
    Slider
    le 08 Jun 06, 14:28
Ouias, enfin il est plus cher, plus vieux et moins puissant que l'autre!!

mais d'après les utilisateurs, c'est un bon outil
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
booga007fr
oui c clair que que le classic 30 et vraiment bien
c celui que je convoitais avant de tomber sur le classic blues
le prix n'est pas non plus horrible par rapport a sa cote en general il ce vend dans les 450 euro donc c pas mal 399 negociable
up pour l'ampli
jph94
  • #6
  • Publié par
    jph94
    le 12 Jun 06, 14:13
up
chrisuki
pas encore vendu, c impossible, à ce prix la...
AxisAye
Merci pour les ups les amis. Et non, toujours pas vendu. Cet ampli cherche toujours un acheteur!!! Avis aux amateurs! Euh, aux acheteurs plutôt
Traps
  • #9
  • Publié par
    Traps
    le 13 Jun 06, 09:02
Up pour un Super ampli, J'en ai eu un il fut un temps, et un jour, j'en aurait a nouveau un.

Super prix, a 400E, j'ai pas mis longtemps pour le vendre!
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Traps
  • #14
  • Publié par
    Traps
    le 13 Jun 06, 11:07
16 ohms
jph94
  • #15
  • Publié par
    jph94
    le 16 Jun 06, 10:19
on deterre!!

En ce moment sur ampli guitare...