Alimentation silencieuse MXR Iso-Brick

Judicaël Tribillac - Le 19 Juin 2015
Alimentation silencieuse MXR Iso-Brick
MXR annonce la sortie en 2015 de l'Iso-Brick, une alimentation intégrable à votre pedalboard avec 10 sorties complètement isolées pour éliminer les bruits parasites.

La MXR Iso-Brick permet d'alimenter jusqu'à 10 pédales dans différentes configurations de tension et d'ampérage. La chose qui reste constante sur les 10 sorties c'est qu'elles sont parfaitement isolées et qu'avec la Iso-Brick vous pouvez dire adieu aux interférences dans votre boucle d'effets. Que vos pédales soient analogiques ou numériques, avec une masse positive ou négative l'Iso-Brick couvre de nombreux besoins grâce à deux sorties à 9V et 100mA, deux sorties 9V et 300mA, deux sorties 9V et 450mA, deux sorties 18V et 250mA, et enfin deux sorties variables qui peuvent être ajustées entre 6 et 15V pour 250mA. Ces deux dernières sorties peuvent être utilisées pour obtenir plus de 'headroom' soit augmenter la plage dynamique et agir sur les effets. 

L'Iso-Brick est d'un format compact avec 5 faces lisses et dispose d'un châssis resistant qui permettent de l'intégrer facilement sur un pedalboard. 

L'alimentation MXR M238 Iso-Brick est annoncée à 179€ TTC pour le troisième trimestre 2015. Plus d'infos sur la vidéo ci-dessous ou sur le site MXR.

COMMENTAIRES (1)


Whill
# Publié par Whill le 19/06/2015 à 17:43   Répondre
Punaise ça m'a l'air d'être une super alternative à Voodoo Lab... Franchement je suis vraiment intéressé et curieux de voir ce que ça donne..
Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement