Si vous n’avez pas encore participé à ce concours lancé début octobre par Ernie Ball-Music Man en partenariat avec Guitare Live, il est encore temps de tenter votre chance pour aller rencontrer Joe Bonamassa aux US tous frais payés ou gagner l’un des nombreux lots mis en jeu, dont une guitare Ernie Ball Music Man Axis Super Sport et une Sterling AX 30.

Et comme on ne veut que votre bonheur, on vous rappelle ici le principe du jeu :  

  • Ernie Ball a lancé des sachets via son réseau de revendeurs contenant des flyers avec un code. Un médiator de couleur peut éventuellement s'y trouver, dans ce cas vous devenez alors un « gagnant instantané ». 
  • Chaque couleur de médiator est associée à un lot. 
  • Les « gagnants instantanés » doivent ensuite aller s'enregistrer et entrer leur code sur le site du concours, pour réclamer leur lot s'ils ont trouvé un médiator et/ou s'inscrire au tirage au sort pour gagner le gros lot.

Votre inscription comprend en plus le téléchargement gratuit de 11 chansons exclusives de Joe Bonamassa, qui ont marqué sa carrière.

L‘un d’entre vous aura peut être la chance de remporter le gros lot : Passer du temps avec Joe Bonamassa et sa collection de guitares vintages au cours d'un voyage tous frais payés à Los Angeles en Californie. 
Si vous n'êtes pas l'heureux gagnant de ce super gros lot, la marque Ernie Ball-Music Man ne vous a pas pour autant oubliés et met également en jeu quelques lots qui devraient vous consoler :

  • Médiator Or : Une Guitare Ernie Ball Music Man Axis Super Sport
  • Médiator Bleu : Une Guitare Ax30 Sterling By Music Man
  • Médiator Jaune : Une Pédale Dunlop Joe Bonamassa Fuzz Face

Et également des courroies, des boîtes à médiators et des jeux de cordes Ernie Ball et la possibilité d’être abonné durant 1 an à la formule premium de Guitare Live.

Plus de temps à perdre, le concours sera clôturé le 30 novembre prochain !
Bonne chance à tous !

 

Dernier mois pour tenter votre chance de rencontrer Joe Bonamassa aux US !