Dunlop Kerry King Signature, les cordes du metal

la rédaction - Le 20 Mai 2008
Dunlop Kerry King Signature, les cordes du metal
© Droits réservés
Kerry King, l'imposant guitariste du groupe de thrash-metal Slayer, a maintenant des cordes Dunlop à son nom.

Vous cherchez des cordes pour obtenir un beau son clair, champêtre, subtil et délicat ? Epargnez la suite à vos chastes pupilles.

Le son de Kerry King et de Slayer, c'est du riff de gros bourrin qui tâche et de la distorsion brutale au possible. Avec le jeu agressif qui va avec pour martyriser les cordes en entonnant des chansons d'amour intitulées God Send Death, Kill again ou encore Spill the blood.

Si vous faites partie des guitaristes de metal adeptes de Dunlop, et que votre garde-robe comprend déjà t-shirt, casquette et caleçon de collection assortis aux couleurs de Slayer, guettez l'arrivée des cordes Dunlop Kerry King Signature.

Les cordes, prévues pour résister aux riffs les plus durs, sont assorties dans un paquet .010-.046, avec une corde supplémentaire en .052 pour désaccorder la corde de Mi grave et passer en drop-tuning.

Le prix aux Etats-Unis est autour de 10 dollars. A noter que le guitariste possédait déjà à son nom une pédale d'égalisation Dunlop MXR KFK1 ainsi qu'un effet de wah-wah fixe Dunlop Q-Zone.

Le site des accessoires Jim Dunlop :
http://www.jimdunlop.com/

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement