Waldemar Glamb, l'ingénieur/concepteur des différentes solutions G LAB sera présent à Paris les 1er et 2 juillet 2009 pour des démos et des rencontre autour des produits de la marque.
Venez rencontrer et discuter avec le concepteur des produits G Lab lors de sa tournée française qui le mènera le 1 juillet au matin chez GuitarMan à Ris Orangis et le 1 juillet après-midi au Guitare Village de Domont.
Un rendez-vous parisien le 2 juillet permettra de tester les produits G Lab et de rencontrer également Waldemar Glamb ainsi les artistes qui ont fait confiance à G Lab.

Sur les forums
- Forum pédales, effets, home-studio
- G Lab GSC-3 et Marshall JVM 205H 2
- G labs GSC4 bugs 2
Écrire un commentaire