Quelques nouveautés chez Lâg avec trois modèles en série limitée dans les gammes de guitares électriques Arkane et Imperator et dans la gamme des guitares acoustiques Tramontane de la marque française.

Pas besoin de mettre 2000 euros pour avoir une guitare originale. Lâg propose en ce début d'année quelques modèles aux finitions très sympa pour les petits budget et les débutants.

Lâg Arkane 66 :
Son corps tilleul, son manche érable et son set de micros S-S-H devrait lui permettre une bonne polyvalence. Avec une finition originale, cette guitare devrait séduire les guitaristes à la recherche de polyvalence et de look.
Prix public conseillé : 177 euros


Lâg Imperator 66 :
L'imperator, la LesPaul selon Lâg, a elle aussi la finition Metal Grey et un corps en tilleul, mais diffère grâce à son équipement. Son set micros H-H et son manche acajou devrait lui ouvrir des sonorités plus musclées que celles de l'Arkane.
Prix public conseillé : 177 euros



Lâg Tramontane 77 :
Cette serie limitée est éditée en version acoustique et électro-acoustique (avec le système cher à la marque Préampli Direct Lâg & micro piezo NanoFlex). Les finitions, toujours un peu fragile, mais très visuel du black satin devrait ravir les amateurs du genre.
Prix public conseillé pour la version électro : 277 euros
Prix public conseillé pour la version acoustique : 222 euros


Site de la marques :
http://france.lagguitars.com

Les Lâg éditions limitées Tramontane, Arkane et Imperator ne sont disponibles que chez le revendeur Woodbrass
Lâg, éditions limitées pour petits budgets