Coronavirus : Le Musikmesse 2020 reporté

La rédaction - Le 04 Mars 2020
Coronavirus : Le Musikmesse 2020 reporté
Suite au nombre grandissant de personnes contaminées par le coronavirus en Europe, l'organisation du Muskmesse de Francfort a choisi de reporter à une date ultérieure non connue pour le moment le salon qui devait se tenir du 1er au 4 avril 2020. Les concerts du Musikmesse Festival et le marché du Musikmesse Plaza sont toutefois maintenus

L'édition 2020 du Musikmesse devait marquer le 40ème anniversaire du salon de la musique de Francfort. On imagine donc la déception de toute l'équipe qui travaille depuis de longs mois à son organisation. Mais puisque les visiteurs, les exposants et les employés viennent du monde entier et que le coronavirus continue de se répandre, il a été décidé dans l'intérêt de la santé de tous de reporter la tenue de ce salon initialement prévu du 1er au 4 avril 2020. Il est pour le moment impossible de savoir quand il pourra avoir lieu.

Les événements prévus à Francfort dans le cadre du Musikmesse Plaza avec notamment l'exposition d'instruments vintage et un marché aux instruments, CD et vinyles, ainsi que les concerts prévus au Musikmesse Festival sont maintenus. Il a été jugé qu'ils étaient surtout destinés à la population locale.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations sur le report du Musikmesse 2020.