[Offre d'emploi] Solar Guitars recherche un technicien guitare

La rédaction - Le 06 Mars 2023
[Offre d'emploi] Solar Guitars recherche un technicien guitare
Vous êtes technicien guitare et vous souhaiteriez intégrer une marque de guitare en pleine expansion ? Solar Guitars vous attend dans un cadre chaleureux et ensoleillé à Gérone en Catalogne en Espagne, à mi-chemin entre la frontière française et Barcelone. Profitez d'une expérience unique en postulant à cette offre !

Solar Guitars recherche un technicien guitare, sur son site de Gérone (Espagne). 

La mission consiste à vérifier et réparer les guitares neuves et les retours SAV.

Le poste à pourvoir es un plein temps, à durée indéterminée. Des déplacements en Asie seront à prévoir (deux par trimestres, d'une durée d'une semaine chacun).

Le profil recherché est un candidat ayant soit une formation dans la lutherie guitare, soit une expérience d'au moins deux ans dans le réglage et la réparation d'instruments. Nous ne recherchons pas un luthier mais plutôt un profil polyvalent (lutherie, électronique guitare).

Etant donné la localisation du poste (Catalogne / Espagne), des notions d'Espagnol sont recommandés, ainsi qu'un niveau d'Anglais correct.

Notre équipe étant très soudée, nous recherchons quelqu'un de sociable qui s'intègrera facilement.

La rémunération est de 1 600€<>1 800€ (selon expérience et compétences) net d'impôts et de charges mensuel. Nous ajoutons une mutuelle avec une couverture internationale.  

Nous acceptons tous types de profils, envoyez-nous votre CV à jmlange@solar-guitars.com.