Tender Octaver de Mooer prenez le contrôle

Judicaël Tribillac - Le 16 Mars 2015
Tender Octaver de Mooer prenez le contrôle
Mooer Audio nous propose aujourd'hui la Tender Octaver, une pédale d'octave offrant la possibilité d'ajuster les niveaux de volume des octaves séparément, une fonction idéale pour les plus exigeants.

Dévoilée au NAMM 2015 à Anaheim, la pédale Mooer Tender Octaver reprend le format ultra compact de la série Micro (93,5mm x 42mm x 52mm pour 170g) et malgré sa petite taille propose des modulations d’octave très précises. 

La pédale est équipée de 3 contrôles de niveau. Le bouton DRY permet de contrôler le volume du signal de guitare en entrée avant traitement par l’effet. Et là où la Tender Octaver se démarque de ses concurrents, c’est avec les boutons UPPER et SUB qui offrent au guitariste la possibilité d’ajuster séparément le volume sonore de l’octave aigue ou grave générées par la pédale. Un outil très utile pour vraiment adapter l’effet au style de musique joué.

Fabriquée en métal la Mooer Tender est conçue pour résister à une utilisation sur scène ou nomade, encouragée par sa petite taille. La pédale fonctionne sur 9 Volts avec une pile ou alimentation (non fournie) et est dotée d’un True Bypass, une technologie qui permet de ne pas colorer le son lorsque la pédale n’est pas activée.

Retrouvez toutes les informations sur les pédales Mooer sur le site www.mooeraudio.com ou sur le site de High Tech Distribution, distributeur pour la France www.htd.fr 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 06 Décembre 2019
Le 31 Août 2018