Warwick recrute un chef de produit

La rédaction - Le 23 Août 2019
Warwick recrute un chef de produit
Nouvelle opportunité pour faire rimer votre passion pour la guitare avec un emploi puisque la division Rockboard du fabricant allemand Warwick cherche actuellement son chef produit international. Et si c'était vous ?

Pour postuler, il vous faudra impérativement une excellente connaissance de l'anglais, aimer voyager pour parcourir l'Europe et même le monde entier afin d'y rencontrer des clients et des fournisseurs, donner des formations et/ou représenter la marque Rockboard lors de salons et développer la gamme des produits. Le poste est basé en Allemagne à Markneukirchen où se trouve le siège du groupe Warwick, une entreprise familiale qui gère plus de 50 marques en Europe dont notamment Framus ainsi que Rockboard pour tout ce qui concerne les pedalboards, les alimentations et autres accessoires associés. Il va de soi qu'une bonne connaissance des pédales d'effets et des produits de l'industrie musicale est indispensable. 

N'hésitez pas à indiquer que vous avez été formé sur le forum de Guitariste.com (on plaisante of course) et si vous obtenez le job après avoir découvert l'annonce dans cet article, revenez poster un message. 

Envoyez votre candidature sur jobs@warwick.de après avoir bien pris connaissance de l'intégralité de l'offre d'emploi ci-dessous : 

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire le message sur le sujet Offre d'emploi : chef produit international Rockboard

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement