A l’occasion du Salon de la Musique et du Son, Yamaha organise le samedi 9 septembre un méga-concert ponctué par des dons à une association médicale.

Comme pas mal de gros constructeurs, Yamaha sera présent au Salon de la musique et du son du 9 au 12 septembre à Paris, Porte de Versailles. Et pour fêter l’événement en soirée, la marque en profite pour organiser le samedi 9 à 20 heures un concert mémorable à La Cigale, le Yamaha Kando Night.

Kezako ? Un concert avec une quinzaine de groupes et artistes invités, parmi lesquelles des pointures comme André Ceccarelli, Soig Sibéril, Jean-Marie Ecay pour ne citer qu’eux, et bien d’autres musiciens.

A l’issue du concert, dont l’entrée est à 15€ avec un tee-shirt offert, des dons en matériel de musique iront à l’association France Médical Rock. Créée en 2002 à l’initiative du Dr. Thierry Brunet, pneumologue et guitariste de son état (et réciproquement), cette association aide à soutenir les jeunes malades et les enfants handicapés en les invitant à des concerts ou en mettant à leur disposition du matériel de musique.

La majorité des artistes présents sur scène participent à titre bénévole ou amical.

Le site de Yamaha :
http://www.yamaha.fr

Discutez sur le forum de "Kando night : le concert caritatif signé Yamaha"
Kando night : le concert caritatif signé Yamaha