Kustom Sienna 16, encore surprenant !

5.00 / 5   (5.00/5)
Avis ampli publié le 19/02/2021 par Nico81800
Votre avis nous intéresse !
+ Publier votre avis de ce produit
  • 5.00 / 5
  • 5.00 / 5
  • 5.00 / 5
Lire les 3 autres avis sur ce produit
J'ai acheté le mien 2004 ou 2005, donc je pense que c'est un des tout premiers modèles. Acheter à l'origine pour électrifier une guitare folk via un micro rosace. Tu peux utiliser du reste dans cette configuration, mais toujours à disposition, et rien à redire concernant l'électro acoustique, bien que ce ne soit pas trop ma spécialité.
En fait il y a quelques mois je cherchais un ampli 20 watts transistor ou 10 watts lampe, avec une gamelle 8 pouces par exemple, pas trop encombrant ni energivore pour une utilisation nomade , afin de participer à quelques bœufs en extérieur, mais aussi jouer à la maison et enregistrer. Le but étant de n'avoir qu'un seul ampli, car je pense que l'on fait son propre son avec le matos que l'on a. En fait je ne savais pas que j'avais exactement sous les yeux ce qu'il me fallait ! Dès que j'ai branché ma les Paul Junior, j'ai obtenu grâce aux potards d'équalisation un son clean époustouflant ! Contrairement à tous les ampli transistor récents que j'ai pu essayer le son du P90 claque franchement, on sent bien qu'il ne passe pas par des centaines de composants électroniques. Je dois quand même préciser que j'ai changé le micro d'origine de ma guitare pour un P90 Lindy Fralin très claquant lui-même et qui se marie très bien avec l'ampli à mon goût. Il ne me restait plus qu'à adjoindre une pédale d'overdrive pour ajouter du caractère, et une pédale Big Muff que l'ampli supporte du reste très très bien. Voilà avec un ampli de récup' qui m'ébahit chaque jour et deux pédales j'obtiens une palette sonore qui me convient parfaitement, avec un son Clean qu'aucun ampli électrique à ce prix ne peut m'offrir.
Plus Les plus
• La prise en main et la richesse des réglages d'équalisation.
• Le son très réactif et énergique.
• La versatilité et l'adaptabilité de l'ampli.
• La qualité de fabrication de l'ensemble.
• Le look, aussi.
• Le "plok !" à la mise sous tension.
Moins Les moins
La poignée qui a cassé assez rapidement, peut-être le problème est-il réglé sur les modèles plus récents ? Cependant deux vis et un bout de truc et c'était réglé !


Photo ajoutée par l'auteur de l'avis


Derniers avis sur l'ampli Kustom Sienna 16

  • Kustom Sienna 16, par barbufw92   4.00 / 5   (4.00/5) Bon Ampli qui mériterais d'être plus connu !...

  • Kustom Sienna 16, par JoelBiger   4.65 / 5   (4.65/5) J'utilise cet ampli très souvent . Je peux toujours compter sur lui . Très souvent , je suis agréablement surpris par ses qualités . J'ai toujours l'i...


Les 5 derniers avis ampli Kustom