Epiphone Les Paul Custom

4.65 / 5   (4.65/5)
Avis guitare publié le 28/03/2009 par philamar
Votre avis nous intéresse !
+ Publier votre avis de ce produit
  • 4.50 / 5
  • 5.00 / 5
  • 4.50 / 5
Lire les 12 autres avis sur ce produit
Comme je l'ai déjà signalé, il faut bien les essayer avant d’acheter pour trouver la perle rare, mais il y a de petites merveilles! J'ai la mienne depuis 2005 et c'est ma guitare préférée. Mon problème aujourd'hui est de trouver sa copie conforme pour avoir un SPARE pour la scène, et bien je vais vous dire un truc: ce n’est pas évident!
Plus Les plus
Son rapport qualité/prix sans contexte! La mienne à un sustain monstrueux, j’ai le temps d'aller chercher une bière au comptoir et revenir elle couine toujours! J'apprécie le gros son, ampli à lampe obligatoire! Personnellement je préfère les TWIN qui on tendance à moins d’égueuler que les Marshall avec les LP customs. Sinon elle est belle avec son noir jais et ses dorures, toutes mes guitares ont un nom et la mienne s'appelle BEAUTY parce que putain elle est vraiment belle.
Moins Les moins
Elle oxyde de partout: chevalet, mécaniques ... mais bon en même temps ça lui donne un look et pour le prix faut pas nom plus espérer plus. Il faut vérifier les micros de temps en temps, et ne pas hésiter à refaire les soudures si besoin afin d'éliminer les petits bruits parasites. En tout cas rien de dramatique, la fabrication est quand même pas mal du tout ; mais attention à bien les essayer avant d’acheter, car comme toutes ces guitares « d’entré de gamme » (Epihone, Squier, Electromatic …) il y en a de qualité très inégale.


Les 5 derniers avis sur la guitare Epiphone Les Paul Custom




Les 5 derniers avis de philamar


Les 5 derniers avis guitare Epiphone