Electro Harmonix Cathedral

5.00 / 5   (5.00/5)
Avis effet publié le 30/04/2014 par deg
Votre avis nous intéresse !
+ Publier votre avis de ce produit
  • 5.00 / 5
  • 5.00 / 5
  • 5.00 / 5
Je l'ai achetée pour utiliser en stéréo sur une paire d'amplis transistors que j'aime, le clean est d'une clarté exceptionnelle.

Le son du Cathedral est très beau, flatteur et chaleureux comme souvent les effets EHX. La spacialisation et la profondeur sont très bonnes, de plus passer d'une ambiance à une autre en un instant c'est top (d'un coup la salle se transforme, passe du salon à l'opéra, ou au placard carrelé en un quart de seconde et c'est génial).
C'est à la fois une reverb excellente et un delay très performant, un bel outil musical. Il y a moyen de rester aux limites de l'infinite très finement ou de faire des trucs de dingues et de quoi s'amuser longtemps.

Vraiment je fais la différence avec mon vieil HolyGrail, et ça n'à rien à voir.
Plus Les plus
Reverb stéréo. Un son magnifique (surtout en stéréo) et une foultitude de réglages. Enfin le GrailFlerb est utilisable (on peut doser la modulation). Des presets mémorisables. Tap tempo. Finition solide. Et en plus elle mixe le signal en stéréo même en bypass (ça c'est très bien).
Moins Les moins
• Je ne trouve pas...

• Oah, allez, pour chipoter : c'est pas vraiment un moins, mais j'aurais aimé une sortie jack pour brancher un double switch permettant de monter/descendre dans les presets avec le pied...


Les 5 derniers avis effet Electro Harmonix