G-Lab WooWee-Wha

4.50 / 5   (4.50/5)
Avis effet publié le 16/07/2012 par marron37
Votre avis nous intéresse !
+ Publier votre avis de ce produit
  • 5.00 / 5
  • 4.00 / 5
  • 4.50 / 5
Pédale vraiment bien conçu, elle se destine plus tôt aux sons clair comme je disais plus haut. le true by pass est bien transparent elle ne colore pas le son quand elle est inactive. dommage que les options de réglages ne soit pas plus marqués. le point fort c'est quand même le système "touch" qui rend son utilisation super confortable. pour moi c'est LA pédale son clair par excellence de par son son mais aussi sa conception et ses fonctionnalités.
le rapport Q/P est très bon...
Jouant du reggae c'est parfait pour moi... ça peux le faire pour le rock mais pas pour hard rock ou métal ...
Plus Les plus
Pédale très fonctionnelle, les réglages sont bien placés. Le système "touch" est vraiment très pratique et fonctionne a merveille. La fabrication semble robuste. Le mouvement est capté par cellule et non par potard mécanique, moins attrayant pour les puristes... mais pas d'encrassement possible et un son CLEAN très propre.
Moins Les moins
• Les réglages sont quand même plus tôt discret, avec cette WAH on reste quand même cantonné aux sons clair, elle bride légèrement la saturation. Pour moi c'est n'est pas un point négatif puisque je joue beaucoup en son clair ou over drive (que je dois poussé pas mal si je veux obtenir un son de wah rauque...).
• Elle est un peu volumineuse avec des angles cassants, ce qui est sûr c'est qu'elle à pas été dessiner par la Nasa ^^




Les 5 derniers avis de marron37