1000€ pour améliorer mon "son" et mes grattes

Bonjour, je sollicite votre aide, car étant guitariste "débutant" (par débutant j'entends, qui sait jouer du ACDC pas trop mal, une partie du Muse, qui tente du Gun N Roses), je vais peut être avoir un chèque de 1000€ à dépenser, et je voudrai les dépenser dans du matériel pour guitares.

Actuellement, voici mon matériel:
- une Épiphone Firebird Studio Worn Cherry
- une Kramer Striker 211 (et oui ... mais je l'ai acheté trois fois rien, je veux justement l'upgrader)
- VOX Satchurator (que je n'aime pas)
- FastTrack USB de M-Audio connectée à mon Mac, où je fais ensuite ressortir par Logic Pro le son de ma gratte sur mes enceintes M-Audio AV30.

Je ne joue pas par ampli parce que ça fait chier mes voisins, qui eux me font chier par la suite ... Donc j'utilise mes enceintes monitorings qui me suffisent amplement et qui ont un très bon son.

Je voudrai donc revendre ma pédale, environ 70€. Ce qui amène à un budget d'environ 1070€ ...

Ma Epiphone me sert à jouer des morceaux plutôt vintages (je pense à Queen, Pink Floyd, Beatles) pour la plupart, mais aussi du Muse (Bellmy utilise beaucoup le P90). Accordée en Standard.
Pour cette dernière, je suis plutôt satisfait mis à part que je voudrai remplacer les deux micros Humbucker par des micros plus vintage. J'ai de suite pensé à des P90, mais il faut faire des défonces. Je pense donc à prendre des P94 de chez Gibson, à 77€ l'un chez Thomann.
--> 155€