A fermer : creation nouveau post plus précis!

lebarbu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lebarbu
    le
Salut,

voila je rentre dans le vif du sujet, j'ai 4 micros a mettre dans ma basse "home made" comme la dessous :

je sais qu'on va me demandé pk alors je repond que je veux des micro standard et que je veux a la fois des micro des années 60 (pour leur son particulié), c'est un choix et je pense qu'il sera repsecté

pour faire sa j'ai :

- les 4 micros
- 2 potards pour le volume
- 2 potards pour le tone
- un selecteur de X position
- mains, fer a souder...

j'aimerais tout betement faire du

A1 + A2 avec reglage tone independant !
B1 + B2 avec reglage Tone independant !

A1+B1 + A2+B2
avec le meme tone pou A1 et B1 et idem pour A2 et B2

possible? selecteur combien de position? Schema existe?

merci !!!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir !!!
Poste chez les bassistes tu auras surement plus de tuyaux
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
lebarbu
  • Publié par
    lebarbu
    le
le cablage n'est pas propre a une basse (d'ailleur je vais changé le titre) sa peut tres bien etre fait sur une guitare, rien de changera dans le cablage!

j'ai une solution afin de piloté comme bon me semble 1 micro en particulier ou les differentes association possible mais cela necessite l'utilisation de trois switch ON-ON-ON (type gibson) et je me demande si ce n'est pas possible d'utilisé un selecteur X positions...
lebarbu
  • Publié par
    lebarbu
    le
je connais bien merci

je vais continué a y reflechir sinon je mettrais 3 switch, sa sera original comme le reste de la basse
wristthings
lebarbu a écrit :
je connais bien merci

je vais continué a y reflechir sinon je mettrais 3 switch, sa sera original comme le reste de la basse
oui , moi je n'ai jamais vu dans mon entourage de basse comme celle-ci : Bonne continuation
__--> <--__

En ce moment sur accessoires et Lutherie...