Accordeur

• Publié par
    stano
    le 26 Janv 2008, 00:46
quel accordeur pour une gratte électrique y en a tellement.... mon budjet max 100 eur merci...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Janv 2008, 11:11
J'en ai deux un Korg et un planet waves. Avantage au Planet waves chordmaster qui fait aussi dico d'accords et metronome. Je le trouve plus "fin" comme accordeur en plus.

Irons trooper
20€ à tout cassé, nickel, pas besoin de mettre des cents et des milles dans un accordeur ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    stano
    le 27 Janv 2008, 17:45
merci les gars!!!
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Janv 2008, 18:56
Pierstoval a écrit :
Raphc => Combien ça coute ça ? Ca m'intéresse également

Dans les 50€ je crois, il est chez thomman.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 27 Janv 2008, 19:52
Irons trooper a écrit :
20€ à tout cassé, nickel, pas besoin de mettre des cents et des milles dans un accordeur ...

http://www.feelmusic.fr/upload/29_gd.jpg

A 9€ t'as le CA30... Largement suffisant.
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Janv 2008, 20:00
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Irons trooper a écrit :

http://www.feelmusic.fr/upload/29_gd.jpg

A 9€ t'as le CA30... Largement suffisant.

Si tu n'as pas de basse oui. La limite du korg pour moi c'est qu'il n'a pas d'éclairage et le micro est pas très efficace. Donc si c'est simplement pour une électrique Korg CA30
  • Publié par
    stano
    le 27 Janv 2008, 20:17
oui c est juste pour une électrique....en + sui debutant mais jve pas bosser sur une gratte mal accordé pour un mauvais depart LOL
NaturalR
Un conseil prends le modèle Korg TM-40 à 35euros.

Il fait accordeur avec une bonne échelle de notes et en plus t'as le métronome avec...

Après si tu le veux pour la scène il ont sorti un modèle à pédale pour voir diode verte (bon) et rouge (faux).

Et pour les micros bons ou pas, vaut mieux toujorus brancher la guitare sur la prise jack IN, c'est plus sur!
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 28 Janv 2008, 20:15
NatrualR a écrit :
Un conseil prends le modèle Korg TM-40 à 35euros.

Il fait accordeur avec une bonne échelle de notes et en plus t'as le métronome avec...

Après si tu le veux pour la scène il ont sorti un modèle à pédale pour voir diode verte (bon) et rouge (faux).

Et pour les micros bons ou pas, vaut mieux toujorus brancher la guitare sur la prise jack IN, c'est plus sur!

Oui mais on peut penser qu'un jour le monsieur voudra accorder un instrument acoustique avec.
NaturalR
Raphc a écrit :

Oui mais on peut penser qu'un jour le monsieur voudra accorder un instrument acoustique avec.

Hum il a bien précisé que c'est QUE pour une électrique, et même celui là a un bon micro intégré donc ca fait parfaitement l'affaire, pas besoin de dépenser x euros...
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...