Voici le challenge!Faire de cette guitare un bijou. J'ai une Warlock, assez vieille.Les potards ne marchent plus,mais elle fonctionne très bien. La peinture est merdeuse mais ya pas ou tres peu d'accros sur le bois, disons qu'il faut y faire attention pour les remarquer!
Ce que je veux faire:
-refaire la peinture;
-changer les micros et l'électronique;
-mettre un floyd.
*Pour la peinture, je veux soit un noir à effet "gloss" (très brillant), soit un noir avec refflet bleu si c'est possible.
*Pour les micros j'ai pensé à ce lot de micros EMG (cf lien)
http://www.thomann.de/thoiw9_e(...)fa818
* En ce qui concerne le floyd je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
->Sachant que je ne suis pas bricoleur,est ce que les micros EMG vont s'installer facilement ou est ce qu'il y a besoin de reperser les cavités?
->Pour le floyd est ce qu'il est possible d'en mettre un sur cette guitare sachant qu'il n'y en a pas à l'origine?
-> et pour la peinture est ce que c'est mieux le peinture à la bombe ou aux peinceaux?
->Quel est la technique pour donner un effet brillant ou des reflets à une peinture?
Part contre je flippe de salopper le travail alors si c'étais possible d'avoir une démarche à suivre assez précise, ou bien un lieu où faire faire ces travaux ou bien une personne de ce site qui serai volontaire( mais pas bénévole cela va de soit) pour réaliser ces travaux, ce serai vraiment génial.
Donc voila, je reste à votre écoute!