E.O.L a écrit :
...mais voila j'ai quelques petits problèmes :
premièrment comment re-mesurer avec précision le diapason?(je 'naurai aucun repère vu qu'il n'y aura plus aucun trou)
Le même que celui du corps.
E.O.L a écrit :
premièrment comment re-mesurer avec précision le diapason?(je 'naurai aucun repère vu qu'il n'y aura plus aucun trou)
tu place les pontets réglé à mi course au double de la distance sillet - 12° frette, en rajoutant la compensation
E.O.L a écrit :
-d'y installer a la place un bridge façon gibson(un TOM je crois)
il te faut penser au fait que les tom exigent un manche qui fait un angle de renversement. vérifier aussi le radius qui pourrait ne pas être compatible
au vu de la somme de travail moi, je referai complètement le corps, et ça enlèvera ton problème de cavité à l'arrière, c'est à dire en avoir une seule avec tout dedans (d'autant que je vois pas ce que tu pourrais mettre dans ton ex cavité à ressort). ça sera plus propre que des flipots partout et des cavité recreusées, pour moins de temps de travail.
E.O.L a écrit :
et a votre avis quels autres problèmes pourais je rencontrer?
tu en auras d'autres, mais tu limiteras les dégâts en préparant bien ton projet.