Besoin d'aide pour cablage complexe ?

LabogaFan
Salut a tous, cela fais un petit bout de temps que je ne suis pas venu (manque de temps a cause du taf)

Je reprend mon projet de biloute télécaster

http://www.lutherie-amateur.co(...)=tele

et donc vu que pour le moment le montage du circuit AC-2 est corrompu (je fais le schéma est c'est long)

Je fais appel a votre aide.

J'ai été sur le site de seymour duncan pour m'aider a cabler mes micros, mais la je sèche complétement, donc

Voici le schéma vide des éléments que j'ai monté, il manque juste a cablé, et c'est la que je bloque, donc je fais appel a votre savoir est votre aide. Si vous pouviez m'aider a realiser un cablage propre et fonctionnel!

Car je galère grave !

Donc pour les Switch ON OFF ON
Comme ici : http://www.luthimate.fr/produc(...)d=257

Pour le cablage je compte splitter les 2 humbucker seulement. avec les switch. et laisser le Single coil sans split.

Oué même si le selecteur permet de choisir les micro par paire, ou uniquement un seul, je trouvais ça bien de pouvoir couper les micro en position OFF et de les splitter en position ON, et non splitter en 2ème position ON

En faite si je simplifie

ON => Micro Splitté
OFF => Micro coupé
ON => Micro non splitté

Possible ou non?

Pour le code des couleurs voici les schéma ave code de couleur.

PHOTO DU SCHEMA VIDE : (A compléter)

Merci a tous

Quentin.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
super_taz
deja tes switches ne sont pas des push pull!
ensuite, je ne comprends pas bien l'interet d'une position OFF, s'il y a en plus un selecteur 5 positions

si tu avais eu 3 switches, un par micro, ca aurait pu etre exploitable, mais la, je ne vois pas trop quoi en faire
LabogaFan
super_taz a écrit :
ensuite, je ne comprends pas bien l'interet d'une position OFF, s'il y a en plus un selecteur 5 positions

si tu avais eu 3 switches, un par micro, ca aurait pu etre exploitable, mais la, je ne vois pas trop quoi en faire

Ben dans ce cas la pourquoi tu poste?

Tu sais des fois le silence, et la meilleur chose a faire dans ce cas la ! au moin ça passe inaperçu

EDIT : De plus des push pull c'est quoi, ben ni plus ni moin que des switch au finale sauf que pour varier les position tu tire sur la tige du potard, le principe reste le même !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
super_taz
Emmett Brown a écrit :
super_taz a écrit :

Ben dans ce cas la pourquoi tu poste?

peut etre pour t'aider a revoir tes exigences? ta config m'a l'air assez mal partie, je cherchais juste a t'aider.

Emmett Brown a écrit :

Tu sais des fois le silence, et la meilleur chose a faire dans ce cas la ! au moin ça passe inaperçu

ce genre de remarque est assez deplace, surtout quand on demande de l'aide et qu'on s'emmele les pinceaux dans les types de sxitches.

Emmett Brown a écrit :

EDIT : De plus des push pull c'est quoi, ben ni plus ni moin que des switch au finale sauf que pour varier les position tu tire sur la tige du potard, le principe reste le même !

je n'ai jamais dit qu'un push pull n'etait pas un switch! par contre comme son nom l'indique, il n'a que deux positions: push et pull, et pas 3 comme sur ton schema.
bearnings
super_taz a écrit :
Emmett Brown a écrit :

je n'ai jamais dit qu'un push pull n'etait pas un switch! par contre comme son nom l'indique, il n'a que deux positions: push et pull, et pas 3 comme sur ton schema.

Non, mais si j'ai bien compris, il veut savoir si avec son switch 3positions, il peut faire :
Position 1 : micros non splittés
Position 2 : micros coupés
Position 3 : micros splittés.

Si j'ai pas trop mal compris, c'est tout à fait possible.

Edit : d'ailleurs, il veut pouvoir faire deux actions, sur un même switch. Si je me plante toujours pas, c'est pouvoir utiliser un switch "on/off/on" comme par exemple morello, et en même temps, pouvoir splitter les micros. Certes, une utilisation combinée n'apportera rien, du moins, j'avais jamais vu ça, mais pourquoi pas. Sa gratte risque d'avoir plein de potards et de switch, donc c'est pas con de vouloir faire les deux actions (split + potard on/off/on) en un seul, ça évite de foutre un deuxième switch. Parce que le contrôle de l'AC-2 + switch d'activation + potard contrôle gratte + switch split + switch on/off/on, ça commence à faire beaucoup, et faudra mettre les noms sur les potards

En ce moment sur accessoires et Lutherie...