super_taz a écrit :
Emmett Brown a écrit :
EDIT : De plus des push pull c'est quoi, ben ni plus ni moin que des switch au finale sauf que pour varier les position tu tire sur la tige du potard, le principe reste le même !
je n'ai jamais dit qu'un push pull n'etait pas un switch! par contre comme son nom l'indique, il n'a que deux positions: push et pull, et pas 3 comme sur ton schema.
Non, mais si j'ai bien compris, il veut savoir si avec son switch 3positions, il peut faire :
Position 1 : micros non splittés
Position 2 : micros coupés
Position 3 : micros splittés.
Si j'ai pas trop mal compris, c'est tout à fait possible.
Edit : d'ailleurs, il veut pouvoir faire deux actions, sur un même switch. Si je me plante toujours pas, c'est pouvoir utiliser un switch "on/off/on" comme par exemple morello, et en même temps, pouvoir splitter les micros. Certes, une utilisation combinée n'apportera rien, du moins, j'avais jamais vu ça, mais pourquoi pas. Sa gratte risque d'avoir plein de potards et de switch, donc c'est pas con de vouloir faire les deux actions (split + potard on/off/on) en un seul, ça évite de foutre un deuxième switch. Parce que le contrôle de l'AC-2 + switch d'activation + potard contrôle gratte + switch split + switch on/off/on, ça commence à faire beaucoup, et faudra mettre les noms sur les potards