Franchement, je suis touché par les propos de Christ (Dark failure). Nous ne faisons pas le même style de zique, mais nous fonctionnons dans un même état d'esprit. C'est sympa.
Sinon, effectivement, moi je suis d'accord avec vous tous. sauf que moi, par exemple, j'achete une epiphone à 300 €, je la démontre, je la ponce à blanc, je bouche tous les trous, et laisse juste le micro du bas et un voulume, puis je la fait repeindre chez un pote garagiste, et je remonte avec des micros acheté à part, avec un autre accastillage. Chacun son truc. mais j'aime avoir des guitares "faites maison". C'est un peu cà dans le principe, mais en réalité, j'ai horreur de jouer sur une gratte où l'on voit apparaitre la marque, ... car je ne suis endosser par personne, donc, je ne me prostituerais pas pour une marque plutôt qu'une autre, mais cà c'est chacun son truc. Alors, mon pote, si tu veux modifier, retapper, repeindre, trancher, inciser, bricoler pour le fun, et avoir quelque chose de custom, oui, n'hésite surtout pas, mais sache que çà douille pas mal en terme de budget.
cordialement, Franck
jailbird@free.fr
[VDS] COMPRESSEUR LAMPES T1952 RACK
[VDS] GX 700 BOSS Multi-FX Rack
[VDS] NOISE GATE NS-2 BOSS
[VDS] JIM DUNLOP FUZZ-WAH JH-1FW