Hello,
Une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : j'ai une guitare en réfection (Jackson Kelly) équipée de deux Duncan SH4 noirs. J'aimerais changer le look du micro chevalet pour avoir un zebra.
Est-ce possible de démonter puis changer les platines, ou les capots je ne sais pas comment ça s'appelle en fait , d'un micro et surtout où trouver cette pièce parce que là j'ai cherché et quedalle..
Merci !!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Merci pour l'explication technique et pour le tippex quand j'étais minot j'avais peint à la gouache le double de mon Aria... Alors je pourrais être capable
Bon bah je vais sans doute devoir revoir mon projet... Merci encore !
Moi je me rajoute sur le tas, est-ce facile de changer les capots d'un HB?
J'ai une gratte avec des micros bien relics qui vont dans le tons de l'instrument, mais que je compte changer un jour.
Est-ce facile de dessouder les capots et les mettres sur d'autres micros de meme dimension?
Tiens, c'est une bonne idée la peinture pour modélisme, je n'y avais pas pensé ! J'irai voir ça, ça devrait même passer dans mon aérographe. Merci du tuyau
le premier qui tente de foutre de la peinture à maquette dans mes aeros je l'explose
ça passe dans des "gros" trucs genre Paache VL ou Aztek (pour le modélisme) mais c'est le meilleur moyen de flinguer un Aero pour l'illustration (j'ai un Fischer GID en 01 et un Badger en 02)
Pour ce qui est de peindre sur des micros y a absolument pas besoin d'un aero !
Il suffit (proprement) de peindre le plastique (poncé au préalable) en enlevant les vis de reglage si y en a (ne surtout pas tenter de virer ou deplacer le plots plats)
puis poncer au 1000 à l'eau et vernir
j'ai fais des paquets de zebras comme ça (toutes les couleurs )
et meme dessiné dessus (je passe un apret blanc et je peint le corp et les micros en meme temps... faut bien vernir apres)