Cherche micros pourris pour LP 100

fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
j'ai une vieille LP 100 sur laquelle je suis tres a l'aise pour jouer, mais le son est trop gras à mon gout.

je voudrais changer les micros, mais comme la lutherie est pourrie, je vais pas mettre des micros gibson, ni meme des SD...

Alors je cherche des micros bas de gamme (mais pas trop foireux quand meme), un truc pas trop cher qui me permet de garder un son correct, mais moins gras.

en plus j'avais pensé à une config P.90 en neck et humbucker en bridge (idée que redhox m'a piqué pour sa sherat )

j'ai vu sur thomann les micros shadow à 42 €, qq un connait ?

bref, si vous avez une idée, je suis preneur
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
jimmy page
lp100....................mais bon l'important c'est que tu sois à l'aise avec cette guitare! surveille les annonces, quelques fois il y a des seymour duncan qui traines!!!
www.paku-puawai.com un groupe qui dechire en provenance de bretagne!!!!!
lag roxanne gaucher-acoustique xp dreadnougth
+un cochon d'inde......ok c'est pas drole...............
phil.guitar
Je rappelle que j'ai un HB Ibanez puissant, noir, qui titre 12 kohms, et un HB Cort encore plus puissant, noir, 14 kohm. Tu serais étonné de la qualité de fabrication. MP si besoin, mais tu t'en sortirais à 40 euros les deux micros .
fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
jimmy page a écrit :
lp100....................mais bon l'important c'est que tu sois à l'aise avec cette guitare! surveille les annonces, quelques fois il y a des seymour duncan qui traines!!!

je sais que c'est une guitare pourrie à la base, mais j'ai de tres bonnes sensations avec.

regarde la gratte que Page utilise sur white summer ! c'est une danelectro, ca vaut 200 balles dans n'importe quel magasin !!

j'aime bien le look (meme si elle a l'air en plastique) et je suis vraiment à l'aise dessus, alors je cherche à changer les micros pour améliorer le son, enfin surtout le rendre moins gras, pour le son, c'est le hot rod qui fait tout le boulot apres

Qu'est-ce que vous conseilleriez comme micros ? des micros avec plus d'aigus et moins de basses ? ca rendrait le son moins gras ?
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...