- Publié par
niko le 01 Août 2005, 10:11
Yop ,
Alors j'ai une TRES bonne guitare avec un corps Hollow en Aulne, une Table en érable et une touche en palissandre ... et je suis à la recherche d'un set de micro équilibré pour mettre là dessus .
Un son de Superstrat, moderne et chaud (la lutherie est assez vive), avec peu de différence de niveau entre les simples et le HB.
Cerise sur le gateau, il faut que les 2 simples soient esthétiquement proches (je privilègie les rails ou les gros plots ... car les chutes de niveau en bends m'exaspère).
J'ai essayé beaucoup de Fralin, de Rio et autre ... mais ça reste trop typé vintage pour cette gratte.
Pour l'instant j'ai beaucoup apprécié le Cool Rails en Neck (bien chaud), les Fast Track 1 en Neck et Middle (gros niveau de sortie en gardant le caractère Strat) et le TB12 (Sreamin' Demon) en Bridge (entre un PAF et un JBeck)... mais je reste ouvert .
Mais si vous avez des expériences (merci d'éviter les légends urbaines et autres 'on m'a dit que'), vous me dépanneriez bien : je commence à avoir un stock de micros inutilisés impressionnants
Merci d'avance