Bonjour a tous,
J'me suis récemment mis à vouloir m'acheter une Jag', mais je me suis confronté au fait qu'aucune US n'a été produite en gaucher depuis les années 60, et que l'usine japonaise à arrêté d'en produire depuis une dizaine d'année... Donc j'voulais vos opinions.
Vaut-il mieux chercher des occaz', en acheter une droitiere et la "hendrixer", ou alors la construire ?
J'tiens a ajouté que j'suis tombé amoureux de la finition antigua
![]()
ce qui complique encore la tache d'en trouver une.
Est-il possible de faire refaire la peinture d'une gratte pour cette finition, et à quel prix ?
Enfin, je compte changer les micros, j'veux mettre des hambucker, (dans le style des lil 59), mais peut importe. J'veux juste savoir ce qui serait le plus rentable dans ces conditions... la construire de toute piece, ou en acheter une toute faite pour ensuite acheter les pieces détachées pour la modifier ?
J'crois que j'ai fais le tour, merci d'avoir pris le temps de me lire
EDIT : J'sais qu'il existe maintenant des kurt cobain signature en gaucher, mais j'suis pas assez fan de nirvana pour acheter 1200€ une gratte déja "amochée".... Mais j'me disais, est-il possible d'acheter simplement le body d'une KC signature, afin d'avoir des emplacements pour de vrais hambucker d'homme ?