Cordes de guitare Six Buddy. Topic Pro

N° d'autorisation : 01602/TP201511



Bienvenue sur notre topic pro Six Buddy.

Les exemples de petites galères de cordes sont nombreux chez les guitaristes.
Afin d’y remédier, nous avons créé Six Buddy.

Nos cordes de guitare sont les premières cordes de haute qualité disponibles vraiment partout en France. Vous trouverez forcément les cordes Six Buddy chez votre buraliste près de chez vous.

Malheureusement, les magasins de musique se font de plus en plus rares. Le plus proche peut parfois être à plus de deux heures de route aller-retour. Internet, c’est pratique, mais ce n’est pas immédiat et les frais de port alourdissent la note.

Nos cordes utilisent des matériaux provenant des USA, et bénéficient des standards de fabrication les plus élevés. Elles ont été testées et approuvées par de nombreux musiciens professionnels. Ce ne sont pas uniquement des cordes de dépannage ; elles vous satisferont pendant de longues heures d’utilisation et de maltraitance.

Vous pouvez les écouter sonner en version électrique, acoustique et classique dans nos vidéos








Rendez-vous sur notre page Facebook pour suivre notre actualité : www.facebook.com/sixbuddy

Sur notre site pour géolocaliser le revendeur le plus proche de chez vous : www.sixbuddy.com

Ou sur notre application mobile pour les utilisateurs d’Iphone : http://apple.co/1MmVPDj

On attend maintenant votre avis et vos retours et on reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions



Fannysissy
Sympa l'idée!
J'espère que ça marchera pour vous, je trouve le concept vraiment cool
Denis13
Ce sont des cordes existantes que vous vous fournissez en OEM et que vous rebadgez j'imagine ?
L'idée me parait très sympa mais à 9€95 le jeu pas sur que ça marche si bien, la concurrence est dure outre Rhin avec des fdp gratuits.
En tous cas je vous souhaite de réussir
Bonjour Denis,

Certes la concurrence d'internet est rude mais même avec les frais de port gratuit cela ne vous sauve pas la mise immédiatement lorsque vous cassez une corde. N'est il pas plus agréable de pouvoir changer rapidement en ce rendant chez le buraliste du coin plutôt que d'attendre trois jours la livraison ?

Quant à la fabrication, nous travaillons avec un fournisseur exclusif sur de la corde de haute qualité. Elles ont été maltraitées pendant de longues semaines et approuvées par des musiciens professionnels avant d'atterrir chez votre buraliste. Nous sommes nous mêmes guitaristes et ne jurons que par un matériel de qualité.
Denis13
SixBuddy a écrit :
Bonjour Denis,

Certes la concurrence d'internet est rude mais même avec les frais de port gratuit cela ne vous sauve pas la mise immédiatement lorsque vous cassez une corde. N'est il pas plus agréable de pouvoir changer rapidement en ce rendant chez le buraliste du coin plutôt que d'attendre trois jours la livraison ?

Ah oui dans ce cas bien sur
Je disais ça parce que j'ai toujours un bon stock d'avance
Du coup vendre de la corde à l'unité pourrait être intéressant. Je casse mon mi aigu, hop je file chez mon buraliste plutôt que dépoiler un jeu

SixBuddy a écrit :
Quant à la fabrication, nous travaillons avec un fournisseur exclusif sur de la corde de haute qualité. Elles ont été maltraitées pendant de longues semaines et approuvées par des musiciens professionnels avant d'atterrir chez votre buraliste. Nous sommes nous mêmes guitaristes et ne jurons que par un matériel de qualité.

Ok merci pour ces précisions, à l'occasion quand j'en croiserai chez un buraliste je testerai
the red strat
C'est vrai qu'avoir la possibilité de trouver des cordes à proximité est une bonne chose... je suis toujours en flux tendu sur mes cordes (pourtant j'aimerais bien que ce ne soit pas le cas...) et du coup, pouvoir en acheter un paquet près de chez moi c'est pas plus mal.
"Who says you need to buy a guitar ?"
fenderjeff
hum... le revendeur le plus proche d'Arras est à Lille... va falloir attendre que ça se développe!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
fenderjeff a écrit :
hum... le revendeur le plus proche d'Arras est à Lille... va falloir attendre que ça se développe!


Hello Fenderjeff,

Chaque semaine nous ouvrons de nouveaux points de vente (30 la semaine dernière). On croise les doigts pour qu'Arras soit pour très bientôt
C'est une super idée. Et je crois même savoir qui est votre fournisseur américain

Vous avez un sacré réseau de connaissance pour déployer autant de points de ventes en si peu de temps, bravo !
bonne initiative , belle idée ... je souhaite que ça marche

mais je n'en trouve pas sur Clermont Ferrand ....

ou en est la distribution de ces cordes .

il y a un endroit où on peut trouver la liste des points de vente ?
Bonjour,

Vous pouvez retrouver les points de vente Six Buddy en les géolocalisation facilement depuis notre site internet ! www.sixbuddy.com

nous avons 5 buralistes revendeurs sur Clermont Ferrand

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter.

Bon week end
SixBuddy a écrit :
Bonjour,

Vous pouvez retrouver les points de vente Six Buddy en les géolocalisation facilement depuis notre site internet ! www.sixbuddy.com

nous avons 5 buralistes revendeurs sur Clermont Ferrand

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter.

Bon week end



je n'avais pas consulté ce topic depuis un moment et ô surprise tu as réagi ... c'est top !!!

voilà des gars qui veulent faire avancer leur projet .... on doit vous encourager

super ...il y a maintenant 7 points de vente à Clermont

j'y cours ... dès demain
Merci pour tout ces mots, c'est adorable ! On espère que vous nous en donnerez des nouvelles ici même

Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à tous les guitaristes qui nous lisent ici !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...