grosso modo, tu as ca:
Citation:
1) un push/push me parait plus aisé d'utilisation dans le principe mais y a pas des soucis du style je l'enclanche sans faire exprès? ou alors le push/pull est un meilleur choix?
le push push n'est pas tres courant, donc, peu de gens l'utilisent, et on en trouve difficilement en pieces detachees. la dessus je ne peux pas t'aider
Citation:
2) le double potentiomètre ça se montera sur ma guitare sans soucis?
verifie la profondeur, il y a peut etre un risque, en effet. Seulement, si tu montes un potard de volume en aval du selecteur, un simple potard suffira
Citation:
3) ça vaut le coup de splitter les micros? (ou alors avez vous une proposition de configuration différente à proposer : en phase, en série ,...)
oui, ca vaut le coup.
Citation:
4) un potar de volume par micro c'est la classe c'est sûr mais ça me sera utile ? ou alors un potentiomètre simple suffirait (genre pour contrôle conjointement le volume des 2 doubles)? (ou alors je met pas de volume pour un des micros?)
a mon avis c'est bof. Ayant une strat et une SG, je prefere le principe de la strat a un potard de volume general
Citation:
5) je me suis penché sur le cablage de ma guitare mais j'ai toujours des doutes. Quelqu'un saurait me dire si ce que je compte faire je peux le faire (compte tenu surtout que mes doubles n'ont pas 4 fils mais 3 comme epxliqué plus haut et puis aussi le contrôle du volume des doubles en splitté/pas splitté par le même potar)?
si tes doubles n'ont que 3 fils, tu pourras les splitter, mais pas passer les bobinages en parallele.