Pour l'histoire: j'etait toujours en recherche d'une solution pour ma fretless avec la touche trop fatiguée. D'abord je voulais passer quelques couches de l'epoxy pour recuperer les inégalités mais finalement j'ai decidé que ça vaut pas le cout (Merci Jazz Ad et Le StickMou pour l'idée).
Je décide finalement de changer la touche. En plus je changerais mon truss rod cassé.
Hier donc j'ai profite de mon passage sur le salon de la musique "Musicora" à la Villette. Il y avait comme toujours l'exposition de Kauffer et j'ai choisi chez eux une belle touche en palissandre ondé. Voilà le fotos, admirez!
Je ne voulait pas de l'ébène parce qu'il est trop difficile pour travailler et en tout cas je vais passer la touche à l'époxy. Même l'ébène ne resiste pas bien aux cordes au filets rond et ma façon de jouer