Euhhh apprenti bricoleur

n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
voila en jouant aujourd'hui je me suis aprecu qu un de mes micros etait partiellement tombé
en effet , une des vis qui soutient le micro s est barré et n est plus dans le ressort , maintenant le micro est de travers .
je voudrais savoir comment réparé ceci , est ce qu il fo devisser les contours de micros ??? oter les cordes ou carrement le micro ???
que doit je faire , merci de m aider
GanesaVII
bah tu devrais dévisser la plaque si y'en a une...enfin c'qu'y faut pour voir ce qu'y'a dessous quoi...et tu verras ce qui cloque...en general un vis de micro ça va pas très loin
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
up du soir
Doc Loco
n-jerix a écrit :
voila en jouant aujourd'hui je me suis aprecu qu un de mes micros etait partiellement tombé
en effet , une des vis qui soutient le micro s est barré et n est plus dans le ressort , maintenant le micro est de travers .
je voudrais savoir comment réparé ceci , est ce qu il fo devisser les contours de micros ??? oter les cordes ou carrement le micro ???
que doit je faire , merci de m aider

D'après ta description, tu as sans doute une guitare avec des micros typé Les Paul, avec une "bague" en plastique servant de support donc.
Tu dois effectivement démonter cette bague et tout sera simple après.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
ok merci pour l aide
je vais faire ca cet aprem

En ce moment sur accessoires et Lutherie...