Bon, une réponse sans en être une, car j'ai pas encore essayé : chez musik-store, ils vendent un footswitch copie Marshall, sans sérigraphie ni rien... et ça coûte dix euros seulement. En plus, tu peux récupérer le câble, le switch, et le jack mâle
A essayer...
Sinon, les boîtes en plastique pourquoi pas, mais lesquelles ? Chez Casto/Leroy Merlin ? Le coup de plusieurs pédales dans une même boîte plus large me semble être une très bonne idée, à fortiori si tu y installes aussi une alim multiple 220V --> 4x9V par exemple...
Pour le prix des pédales neuves, ben ça vaut encore le coût. Ma disto+ m'a coûté moins de 10 euros, et j'en suis à 70 euros (dont les PCB mais sans les boîtes) pour : TS808, Tube Driver, Brown Sound in a Box (Chandler) et Blue Magic. Pour les boîtes, si je ne trouve rien de pas cher, je prendrai carrément des boîtes de conserve, total look garanti
Satarecobra, tu partages ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.