Faut il?

tetsuya_182
Bonjour a tous,voila je me posé une question,étant donné que j'ai une basse "1é prix"(storm) et que je n'ai pas l'intention de m'en racheté une faut il que je change mes micros?
Je préféreré gardé ma basse avec de nouveau micros et avoir un ampli un peut plus puissant.
J'aimerais bien le meilleur micro jazz bass mais je ne sait pas lequel c'est pouvez vous maider?
Merci d'avence
cafaitmal
On le répète encore...des micros de qualité sur une lutherie médiocre bas de gamme n'a jamais fait de gros micracles, ce type de micros peut te coûter plus cher que l'instrument...est-ce bien raisonnable ??
tetsuya_182
Bah justement vu que je vais probablement m'acheter un bon ampli autant avoir de bon micro.Non?
Geordie boy
cafaitmal a écrit :
On le répète encore...des micros de qualité sur une lutherie médiocre bas de gamme n'a jamais fait de gros micracles, ce type de micros peut te coûter plus cher que l'instrument...est-ce bien raisonnable ??

Pas si sûr !...mais j'ai déjà débattu sur le sujet... Pour moi guitare médiocre+bons micros=guitare de bonne qualité comme par miracle...
Geordie boy
Jeannot.jnd a écrit :
Sur une guitare, l'amélioration s'entend, je suis d'accord, mais là, c'est une basse, et la lutherie influence beaucoup plus.
..ah oiu, j'ai lu trop vite....je te rejoins en effet sur ce point !
tetsuya_182
ok daccord donc je garde ma basse comme elle est et je m'achéte un ampli de qualité?
J'avais vu sur thomman une téte d'ampli Gallien Krueger 300watts avec une baffle harley benton plus n cable pour 455euros c'est correct?
http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html
tetsuya_182
a votre avis ca caut le coup parcque je risque de faire quelques de concert.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...