Garen a écrit :
Merci hadeth d'avoir répondu
A vrai dire je ne m'attendais plus à ce que quelqu'un me réponde après tant de temps.
Je suis allé voir un luthier et j'en ai profité pour qu'il me mette un push/push pour ce micro. Il m'a expliqué ce que j'avais fait, en fait je l'avais soudé en splitté, donc le bruit que j'entendais était normal car le micro était alors simple. J'ai mal compris le schéma mais bon de toute facon je voulais pouvoir splitter ce micro donc je serais dans tout les cas allé voir un luthier.
Bordel ce que le SH13 envoie comme gain, il fait larsener mon bandit 112 comme pas possible! Meme avec le noise reductor de mon multi effet ca larsen super vite en repet et même chez moi quand je joue fort. Je commence presque à regretter cet achat. Est ce que le SH8, le Bill Lawrence ou le Di Marzio X2N (je crois) font pareil? Parce que la c'est vraiment chiant; j'ai un bon son (beaucoup de basses quand même, plus que je ne le pensais) mais à quel prix!
Par contre splitté en simple, les sons clairs sont vraiment sympas. La différence avec un double est grande.
Le SH8 a pas du tout le meme son que le SH13, beaucoup de basses et de medium, pas assez d'aigus, ça sonne très lourd et brouillon.
J'ai pas essayé les deux autres, mais le SH13 a été élaboré a partir du Bill Lawrence L500XL, ils doivent se ressembler.
Une solution pour diminuer le larsen : éloigne un peu ton SH13 des cordes, tu perdras un tout petit peu de gain, mais le larsen viendra moins vite. C'est pas une solution miracle, mais ça coute rien d'essayer, t'as juste besoin d'un tournevis !