Honnêtement, pas trop de recul sur la question. D'autant que lorsque j'ai solutionné mon problème hier soir, on venait de coucher ma petite de 15 mois... et que nos chambres sont mitoyennes...
Bref, de ce que j'ai pu en entendre il sonne très bien: c'est rond, il y a de la basse, et assez brillant dans les aigus. Je ne dis pas "criard" comme un micro chevalet peut parfois l'être, le son est brillant... bien rond et brillant.
Pas facile à décrire, c'est tellement subjectif!
Après le set que j'ai sur ma Strat, Fullerton reissue grey bobbin 57/62, est connu comme étant les meilleurs micros depuis la période pré-CBS (c'est ce quon peut lire en tout cas!) donc je ne passe pas d'une daube à un truc époustouflant; mon micro manche était déjà très bon je trouve.
Même si ce n'est pas très décent (financièrement j'entends), j'avoue aussi avoir craqué par "fétichisme".
Je me suis monté ma Strat l'année dernière en y mettant le maximum de pièces des 60's que mon budget me le permettait... ce micro 65 (qui me semble très bon au demeurant) me rapproche un peu plus du saint Graal! Coup de cœur plaisir plus que raison ou réel besoin!