Salut! non, en fait la dépression, j'y suis en plein
je veux vous parler d'un probleme, avant de poster ça je me suis dit que le ridicule ne tue pas, mais en fait je voulais justement vous demander si c si ridicule:
ça va pas etre simple a expliquer, je me lance
g acheté il a a peu prés un an une strat clapton (haut de gamme et tout et tout....) c'était ma premiere électrique et je m'étais renseigné avant sur les réglages de toute sorte).
J'ai joué un peu et puis je crois me rappeller que j'avais senti des cordes qui frisaient, je me lance dans les réglages(nombreux: j'ai enlevé la cale du vibrato pour jouer avec et j'ai essayé de regler le truss rod..) après des prises de tete pas possibles, des nuits blanches, des jours gris et tristes j'ai fini par me contenter d'un manche tres concave, (cordes très hautes...)et des cordes qui en son clair frisaient un peu .
Mais(et la je m'interroge): je peux regler mon truss rod pour que mes cordes soient a la bonne hauteur mais la, il faut que je joue tres doucement pour avoirun son clair clair(sans frisouille), si je frappe trop fort un accord, la, c la cata: en son clair g de lasaturation je rigole meme pas !
Pourtant, g vu(pas essayé) des grattes avec les cordes plus basses(pres du manche )que moi . Je commençe a me dmander si c pas normal de friser !(puisque vu que g les cordes plus hautes, je vais quand meme pas friser plus que cette gratte )
j'essaye d'écouter de la gratte electrique en son clair pour voir mais je sais pas trop.
C la que je regrette de pas pouvoir m'enregistrer, j'aurais bien voulu vous faire écouter!
Les suppositions les plus dingue me viennent a l'esprit: comme g fait de l'acoustique, je frappe trop fort ...!
C vraiment tres important pour moi, si vous pouviez mz répondre, si vous avez pas compris un truc , demandez moi(les plus petites précisions)
Mais putain, par exemple quand j'écoute sultans of swing la guitare a marco frise pas...(ouais, heuresement ), mais il avait pas son manche concave amort quand meme! (et g dit s of s mais cparceque tt le mode connait) il jouait tres doucement alors... je sais c con , mais c une idée qui , par ce que je constate, s'impose a moi
je frise les ridicule?
it's all right ma (i'm only bleeding)