bongo a écrit :
Bah j'avoue j'ai cherché, et j'y ais perdu mon latin car j'ai pleins de marques differentes qui ne marquent pas toutes leur voltages et polarités.
alors est ce qu'avec une alim Boss et une guirlande je peut alimenter ma Tube Screamer, ma Wha et ma Marshall sans avoirbesoin de changer de polarité (je crois que ce ne sont que des 9v) ?
Mystére encore pour moi, et vu le prix des alims, j'ai pas encore faire le pas
Un transfo qui n'indique pas son voltage et sa polarité je te conseil de le jeter à la poubelle
Pour ce qui est du prix, faut pas deconner, la one spot coute 30€ et est le top du top. (faible encombrement, faible rayonnement, long cable solide, connecteur coudé costaud, 1.7 A) pour ce prix là c'est donné !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969