kreul a écrit :
J'ai tout de même du mal à croire que Gibson ait sortie des micros avec la même gueule, la même impédance mais avec des concepteurs différents.
En fait si je me souviens bien du message de Tim Shaw, il m'avait dit avoir conçu le modèle sur la demande Gibson, sauf qu'ils lui ont donné peu de moyens pour le faire, c'est pour ça que pour une réplique d'un PAF on trouve sur les Tim Shaw un fil de bobine qui n'a rien à voir avec du plain enamel wire 42 qui était celui utilisé sur les PAFs originaux, je crois que sur les Shaw c'est du polysol wire (à confirmer)....en tous cas de son propre aveu, il a conçu, mais tout le mérite revient aux dames dans l'atelier qui les ont bobinés....si j'ai encore le message j'aurais peut-être un peu plus d'infos ce soir
en tous cas sur ebay il y en a qui se prennent moins le chou, hors mis les dirty fingers, il n'y a qu'un seul set à vendre qui a un numéro conforme à ceux cités plus haut, certains n'ont même pas de tampon et pourtant les mecs les vendent comme des Tim Shaw :
http://www.ebay.com/sch/i.html(...)m=R40