GimmeShelter a écrit :
J'avais vu une fois, il y a fort longtemps, dans un magazine merveilleux, une jolie guitare et un joli monsieur (En fait, les ZZTop)... le joli monsieur aimait sa jolie guitare, et elle le lui rendait si bien
Je me souviens que cette gratte était une Fender Custom Shop, une Tele je crois bien, et qu'elle avait un Vumètre (sous les cordes, si ma mémoire est bonne)...
Je suis en pleine envie de Mod en ce moment, et ce genre de connerie inutile me fait tripper
Pensez-vous que ce soit possible, et surtout quel type de Vumètre faut-il utiliser pour que l'aiguille "dance" au fil des licks!!!!!!!!!
J'ai vus des basse avec des led incrustées à la place des inlays et elles etaient reglées pour faire un vue mettre.
J'ai oublié le nom de la boite qui fait ça. Ils sont tres connus et ont fais pas mal de guitare/basses de ce style. (pour Hetfield, Stuard Zender ou le bassiste de Limp Bizkit par exemple)
Une ptite recherche sur le forum, ou sur google, tu trouvera forcement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969