Effectivement, Treble= micro chevalet et Rythm=micro manche.
Pour les Burstbucker pro apparement ils s'orientent plus dans un style vintage, ils étaient monté sur une Gibson LP standard que j'ai essayé et le son clair était sublime, chaud, bluesy moelleux à souhait (sur un Vox AC30CC aussi).
Après si tu veux un clean à la Red Hot, t'es mal parti: ce bon vieux John Frusciante utilise 2 Fender stratocaster qui n'on pas l'air de dater d'aujourd'hui (je sais de quoi je parle je l'ai vu en vrai
).
Avec des micros doubles tu n'auras jamais la clarté d'un simple en clair, sauf peut-être en le splitant, c.a.d. que sur ton micro (double : 2 bobines), tu coupes une des bobine à l'aide d'un interrupteur push-pull (un potar classique, sauf qu'il sert aussi d'interrupteur quand tu le tires). Tu peux faire le montage toi-même si tu tu renseignes un peu je pense.
Moi sur mon Epiphone LP, j'adore le son clair que j'ai (les micros sont d'origines), mais derrière j'ai un Marshall tout lampes aussi : un son clair gras, un peu dégueu genre Rape Me de Nirvana (c'est pas tout à fait ça mais c'est dans l'esprit). Pour un son rock anglais/blues, les micros Epiphones passent encore, mais après c'est la catastrophe en lead...
Pour en revenir au micros, les Seymours sont bien, tu peux aller voir sur leur site officiel, y'a des descriptifs (en anglais par contre), des samples des micros...
www.seymourduncan.com/
Je pense que la paire SH2-SH4 de chez Seymour peut te convenir dans un esprit moderne, mais si tu préfères un son un peu plus vintage qui va de Led Zeppelin à Gun'n Roses (sur leur premier album), en passant par ACDC, les Alnico II Pro (manche et chevalet) de la même marque peuvent être bon aussi.
Il y a aussi d'autre marque de micros, comme EMG (micros actifs précis dans les saturation furieuses) ou Dimarzio que je connais mal.
Enfin bref, les micros ça peut être un plus, ça dépend de ce qu'il y a derrière comme ampli aussi.