Hello!
J'ai un projet afin d'améliorer l'aspect esthétique de ma chambre d'une part et de mon ampli de l'autre. Mon idée étant de reprendre l'idée d'Hughes & Kettner, c'est a dire une plaque de plexi et des led pour illuminer les contour et les relief du plexi (comme sur le triamp). Avant de m'attaquer a mon ampli je vais d'abord faire des essais qui serviront de déco dans ma chambre.
Mais pour ça j'ai besoin de votre aide. Je suis débutant dans le monde de l'electronique donc je ne sais pas trop comment m'y prendre pour monter 3 led ou plus en série, ajouter un interupteur et relier le tout soit au secteur soit a une pile 9V.
Bon, pour ce qui est du montage fonctionnant avec la pile je suppose qu'il suffit de brancher l'interupteur, les leds et la pile en série afin d'obtenir un circuit fermé controlable par l'interupteur.J'ai bon? Mais y'a t'il besoin de rajouter des résistance ou d'autre composants?
Par contre en ce qui concerne le montage relié au secteur je ne sais pas de quoi j'ai besoin.Si quelqun pouvais me dessiner un montage meme tres rapidement pour les deux montage ça serait le pied. Voilou.
-=Schecter & Jackson addict=-