parisian a écrit :
Merci pour ce lien (exactement ce que je vais faire !), ça confirme le process que j'avais en tête. Le site est à connaître d'ailleurs.
En revanche rien sur le démontage des méca. personne n'a jamais eu de problème au remontage du genre la vis qui tourne dans le vide parceque le tareaudage naturel dans le bois a morflé ?
Et sur peinture/vernis auto pas de contre-indication ?
J'ai connu ce problème de vissage des fixations des mécaniques sur ma vieille Framus acoustique. Au remontage, les minuscules vis à bois qui fixent les mécas sur la tête tournaient dans le vide car les trous dans le bois semblaient trop gros. J'ai résolu le problème en remplaçant les vis par des plus grosses, ce qui a aussi nécessité le réalésage des trous des vis dans les mécaniques.
Auparavant, j'avais essayé de bourrer les trous avec de l'araldite et d'utiliser les vis d'origine, mais mon bricolage n'a duré que quelques jours avant de prendre du jeu.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…