- Publié par
gabz le 25 Juin 2004, 22:23
J'ai un cable très étrange.
C'est un Triton pur qualité pour instruments (High response etc...) , le machin bien épais, avec des belles soudures bien soignées ... Et pourtant , quand jle met dans l'ampli tout seul sans brancher sur la gratte, il me fait des Focking Parasites (Bzzzz)
Bon, je me dis, problème de masse ? J'appuie avec un doigt sur la partie où passe le signal audio : les Bzzz s'intensifient : Normal jusque la
Par contre quand j'appuie sur la partie masse avec un doigt, les Bzzz se réduisent !
Quand je branche sur la gratte, les parasites s'attenuent un peu, mais il en reste pas mal. En tout cas beaucoup plus que quand j'utilise un vieux cable pourrave Peavey
Ah oui, le Vieux cable peavey aussi, quand jle branche Sur l'ampli tout seul (sans brancher la gratte donc) Ben ya 0 parasites ... donc je pense que c'est pas normal ck'il me fait le Cable Triton ...
Et un truc super étonnant, quand j'utilise ce cable pour le mettre entre ma Pédale et l'ampli (j'utilise le peavey pour entre la gratte et la pédale) Bas les parasites sont super réduits !
Bon c'est un peu compliqué, mais c'est bizare ! j'ai bien regardé les soudures etc ... tout est nickel