Peut-on interchanger des micros simples

nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le
Bonjour je suis possesseur d'une Yamaha 812 w de 1999 c'est une excellente guitare de forme stratoïde
actuellement je possède un au cruiser en position manche et deux single coil defter Big dipper John mayerish
Malheureusement je voulais racheter un Defter big dipper en position neck mais la société russe ne semble plus exister.. ne pouvant pas acheter un ensemble de micro Lolar ou MS tornade ou fender je recherche vraiment un micro seul avec les mêmes caractéristiques que mes defter mais en position manche
En attendant j'ai eu l'idée bonne ou mauvaise de vouloir passer le micro midle en position manche le micro chevalet en position milieu et le cruiser splitable en position chevalet
Le souci c'est que le le micro du milieu a une polarité inversée pour éviter le hum je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner au niveau son en le passant au niveau manche.
Avant de tout souder je voulais savoir si ça vous semble jouable ?
Et sinon quel micro qui pourrait coller au niveau sonorité médium creusé style big deeper en micro manche vous me conseilleriez dans des prix raisonnable bien sûr..neuf ou occasion..
J'ai beaucoup cherché je n'ai rien trouvé à part les tornades et les Fender qui malheureusement ne rentre pas dans mes budget
Désolé pour ma longue missive j'espère que j'étais clair
Merci pour vos conseils
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur accessoires et Lutherie...